Hydroponie.fr

Culture Hydro

Niwa, pour faire pousser un jardin connecté chez soi

| 0 Commentaires

Le jardin connecté niwa fait partie de ces solutions connectées ludiques qui mettent la greentech à la portée de tous. Niwa vous permet de faire pousser chez vous plantes, légumes, petits arbres fruitiers et de contrôler tout ce petit monde depuis votre smartphone. Le jardinage n’a jamais été aussi simple !

 

S’inspirant d’objets connectés comme le Flower Power de Parrot, ce système tout-en-un combine à la fois le milieu dans lequel vont pousser vos plantes et les moyens de les faire grandir. Équipés de capteurs et d’actionneurs, le bac à jardinage niwa est un environnement automatisé et interactif qui prend soin de vos cultures.

niwa-un-milieu-hydrophonique-pour-la-maison

Via une application dédiée sur smartphone, vous pouvez contrôler ses actions et avez accès en temps réel à la température du milieu, son humidité, les cycles de lumière, etc. Un système d’irrigation automatisée arrose les plantes quand elles en ont besoin. La culture se fait hors sol grâce à la technique hydroponique, qui se fait directement dans l’eau.

Pour la plupart des citadins, il est très difficile de cultiver quoi que ce soit chez soi, car il faut y consacrer du temps, des connaissances et de la place. Niwa est donc un moyen à la fois utile, pratique et amusant de s’adonner au plaisir du jardinage tout en tenant compte des contraintes d’un appartement en agglomération ne possédant ni balcon ni jardin.

faire-pousser-des-tomates-à-la-maison

L’équipe derrière niwa cherche actuellement des fonds sur la plateforme Kickstarter. N’hésitez à vous en procurer un à partir de 149 $ (soit un peu plus de 100 €). Existe en deux tailles.

faire-pousser-des-plantes-avec-son-smartphone

niwa-lobjet-connecté-pour-jardiner caractéristiques-du-niwa-jardin-hors-sol-pour-la-maison

Source : http://www.humanoides.fr

Téléchargez le guide sur aquaponie.et

barrabas

Auteur : barrabas

Thank you l’Égyptien !!!

Laisser un commentaire

Champs Requis *.