Hydroponie.fr

Culture Hydro

Cultiver ses légumes dans une miniserre en papier

| Un commentaire

Infarm, vos légumes pousseront sur votre table dans une miniserre de papier.

Des ingénieurs allemands ont en effet inventé un moyen bête comme choux pour cultiver des légumes à domicile. Une miniserre en papier et hop, le tour est joué !

Il fallait juste y penser ! Plus besoin de terre ni d’arrosage : cette miniserre est conçue comme un système totalement autonome. Le kit est ainsi composé d’une feuille transparente, d’un peu de poudre d’agar-agar (fabriquée à partir d’algues) et de graines biologiques. Il vous suffit de plier la feuille en mode origami  (en plus c’est marrant, on fait des activités d’éveil !) , de verser de l’eau, d’ajoutez la poudre et les graines. Il n’y a plus qu’à  refermer le tout et patienter entre 10 et 14 jours.

infarm : miniserre en papier

Des micro-légumes pousseront bientôt, avec lesquels vous pourrez agrémenter vos plats : de la roquette poivrée, de la moutarde croquante, un radis épicé… A tester d’urgence aux premières livraisons du kit cet automne.

 

A noter que le projet financé en financement participatif sur Indiegogo a obtenu pas moins de 25767 euros sur les 15000 euros initiaux demandés ! La classe quand même !

 

Hydrobox.com, Growshop.

Un Commentaire

  1. bonjour, je suis intéressé par toutes les categories du systemes hydroponique.
    mercier d’avance.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.