Hydroponie.fr

Culture Hydro

Hydrobox soutient Kodok sur KissKissBankBank

| 0 Commentaires

Le projet Album Pitit Mizer de Kodok :

Chaque année, la team hydrobox soutient un projet citoyen, qui lui parle.
L’année dernière nous avons sponsorisé des petits jeunes de l’IUT de Lens pour leur permettre de faire le 4L Trophy vers le Maroc.
Une sacrée aventure à laquelle nous aurions certainement participé nous aussi à leur âge !

Cette année, nous avons co-produit l’album d’un ami de l’île Maurice, (le réseau de la team est présent partout), Kodok, qui nous a dédicacé une chanson pour l’occasion : No Cocain, No Heroin.
Les paroles sont en créole Mauricien, elles racontent grosso modo l’histoire d’un ami d’enfance qui a choisi la mauvaise route, avec les conséquences inévitables pour son entourage et sa famille.
Un autre pote de la team Chris (ingénieur du son et guitariste gaucher hors paire, dans le désordre), a donné son temps sans compter, pour parfaire les enregistrements et réaliser un album qui sonne « vrai ».
Avec les moyens du bord, mais surtout avec un cœur gros comme CA !

Présentation sur KissKissBankBank

L’album est maintenant prêt, même si il y aura encore quelques retouches à faire, tant que l’album ne sera pas envoyé au pressage.
Nous sollicitons votre aide sincère, pour boucler la dernière partie du projet : Le pressage de l’album.
Ce pressage permettra de valoriser le travail et de récupérer les fonds investis pour mener à bien d’autres projets musicaux dans l’océan indien (Maurice, la Réunion, les contacts sont nombreux)

Capture projet kisskiss kodok

Remerciements :

Nous en profitons pour remercier, du fond du tiroir caisse, tout ceux qui nous ont déjà donné un coup de pouce jusqu’à maintenant :
Radio One (the only one), Bière Poenix (Hips à votre santé), David (et la mafia Toss dans son ensemble), Seb (un amoureux de l’île Maurice), Tibo (du front de l’Est) et Gillou (le sudiste), Bleizh (le Chti Breton)…

Nous comprenons qu’en ces temps de crises, chaque euro peut être précieux, et que les sollicitations sont nombreuses, c’est pourquoi nous avons choisis des contreparties qui nous semblent raisonnables.
(5 euros, 10 euros, 15 euros, 20 euros et 50 euros pour les millionnaires) 

Un GRAND merci aussi à tout ceux qui ont partagé via les réseaux sociaux, votre aide est précieuse pour faire connaître le projet.

kodok jc devant morne

Les vieux potes : JC et Kodok devant le morne en avril 2008

Capture kodok

Kodok à Albion en novembre 2012, naissance du projet avec Chris

la fine equipe

Anniversaire de Chris en décembre 2012, avec Ingrid, Kodok, Chris, Menwar, JC et Sarah

Merci d’avance pour votre aide à toutes et à tous  …
Pour que l’aventure continue, encore et encore !

barrabas

Auteur : barrabas

Thank you l’Égyptien !!!

Laisser un commentaire

Champs Requis *.